Bonjour, Je test actuellement "look'n stop", et lorsque je passe "Spybot" pour voir si tous le Spyware ont été filtré, il me reste toujours "Double Click". Est-il necessaire de faire un paramétrage particulier pour celui-ci, sinon lequel. Merci
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer comment marche Spybot (est-ce un test en ligne ou un test local ou un test entre 2 PC). Connaissez-vous le port utilisé par DoubleClick ? Merci d'avance, Frédéric
Bonjour, Spybot est un freeware qui fonctionne en local. Qu'entendez vous par le port qu'utise double clic? Je ne connais pas grand chose dans ce domaine et je pense que si je vous dis COM2 (port ou est connecté mon modem) je ne crois pas que ce soit la réponse que vous attendez puisque tous passe par lui. Salutations
SpyBot est un programme semblable à Ad-aware. Il est situé où DoubleClick ? Dans C:\WINDOWS\Cookies ? Où ? Aucun rapport avec Look 'n' Stop ta question.
doubleclick est un cookie et looknstop ne gère pas les cookie. spybot est fait pour ça. sinon utilise adaware avec adwatch en plus...